Les diverses activités déambulatoires qui se dérouleront en ville, l’accès au campement médiéval et l’accès au marché médiéval sont gratuits !!!

Pour accéder aux animations médiévales se déroulant dans le château fort de Bouillon, vous devrez être munis de votre « Ticket Médiéval ». Vous pouvez vous le procurer en ligne en cliquant ici. Sinon, il peut être acheté aux deux guichets du château. Le tarif est de 11 euros par adulte/sénior et de 8.5 euros par enfant/étudiant. Attention, ce ticket n’est valable qu’une seule journée !!!

Si, lors de votre escapade à Bouillon, vous souhaitez également visiter le musée ducal et/ou l’archéoscope Godefroy, il vous est plus que conseillé d’opter pour le « Bouillon City Pass«  . Ce ticket « trois en un » coûte 11 euros par adulte/sénior et 8.50 euros par enfant/étudiant. Il vous est possible de l’obtenir uniquement sur place, soit au château, soit au musée ducal, soit à l’archéoscope Godefroy.  !!! Attention !!! Si vous souhaitez visiter le château, il vous sera demandé un supplément de 3 euros pour les diverses animations qui prendront part au sein de l’édifice à l’occasion de la Fête Médiévale.

Comme l’année précédente, un parking de délestage sera organisé. Des navettes de bus feront des liaisons régulières entre ce parking et le centre-ville !!!
Tarif : 5 euros (Parking + navette)
Adresse : Chemin du Maqua, 6830 Bouillon (Via la rue de Germauchamps).
Coordonnées GPS : Latitude = 49.787521 | Longitude = 5.076674

En ce qui concerne le logement, nous vous renvoyons vers la Maison du Tourisme.

Précisons qu’en raison de la présence de rapaces dans l’enceinte du château, les chiens sont interdits.

Pour toutes autres informations, n’hésitez pas à contacter le Syndicat d’Initiative de Bouillon.

Par téléphone au 0032.(0)61.46.42.02 ou au 0032.(0)61.46.82.73

Par mail à l’adresse info@bouillon-initiative.be